Incroyable, mais vrai... Le soleil ne brille pas à Miami.
Boris Becker et sa famille sont à Miami pour y passer les fêtes de fin d'année. Car Boris Becker passe l'essentiel de son temps entre l'Europe et la Floride, où résident ses deux garçons, Noah et Elias, issus de sa relation avec Barbara Feltus.
Et en cette fin d'année, Boris Becker met la ville de Miami en émoi, les photographes chassant le scoop en collant aux basques de l'ancien tennisman ou de sa femme Lilly Kerssenberg. Un temps pisté chez le coiffeur, Boris Becker a par la suite été surpris avec sa famille réunie au grand complet. Mais plus que le rouquin le plus célèbre de la planète tennis, c'est bien sa femme et leur petite merveille Amadeus qui font le bonheur des agences.
Car chaque jour, la petite famille profite de la plage et du soleil de Floride où la température affiche parfois les 30 degrés ! Baignades, châteaux de sable, parties de ballon, le petit garçon qui fêtera prochainement ses deux ans passe un Noël loin de la neige sous les yeux attentifs de sa maman, qui en profite également pour se détendre entre deux surveillances accrues de son blondinet.
Mais ce 29 décembre 2011, le duo avait troqué le maillot de bain contre le pantalon et le pull... La raison ? Un voile nuageux installé sur la Miami qui dissimulait efficacement les rayons du soleil. Une situation terrible qui aurait pu empêcher Amadeus de profiter de la plage. Mais non. Il en faut plus pour décourager un enfant sur la plage. Vêtu d'un simple pull vert, le petit ange a profité du sable et des transats désertés pour l'occasion, avant que maman ne prenne la décision de rejoindre la tiédeur de la maison.
Encore une journée pleine de rebondissements pour la famille Becker dans notre série Les Becker à Miami !