Fraîchement débarqué sous le chaud soleil de Floride pour y passer les fêtes de Noël, Boris Becker se prépare avec plaisir à partager ces moments de bonheur avec toute sa famille.
La star, qui a rejoint Miami avec son petit Amadeus et sa splendide Lilly Kerssenberg il y a deux jours, retrouve avec bonheur son fils aîné Noah, issu de sa relation avec Barbara Feltus. Ce dernier, qui s'est lancé avec succès dans la mode en créant sa propre marque, était ainsi présent à l'aéroport pour récupérer le trio et la montagne de bagages.
Et visiblement, jouer les chauffeurs pour son père est devenu une spécialité pour le jeune homme de 17 ans. Mardi 20 décembre, au lendemain de son arrivée, Boris Becker a donc décidé de se rendre dans un salon de coiffure pour se refaire une beauté avant le réveillon. C'est son fils Noah qui est venu le chercher dans sa rutilante Mercedes. Et visiblement, le gamin sait y faire. Le père était tellement fier de la conduite de son fiston qu'il n'a pas hésité à le féliciter via son Twitter en mettant en avant sa maîtrise du véhicule...
Après un petit tour en voiture, Noah a déposé son père au salon de coiffure Sean Donaldson sur Lincoln Road. Mais à peine avait-il posé ses fesses pour un petit massage et une coupe de cheveux qu'une horde de paparazzi surgissait des alentours, planqués derrière les voitures, pour photographier le retraité des courts ! Une scène décrite par Boris Becker via son Twitter, une fois de plus : "Scène de fou... En train de me faire couper les cheveux et me relaxer, tout d'un coup au moins 10 paps surgissent de derrière les voitures et commence à mitrailler avec leurs appareils photo...." Le mur de paparazzi a même obligé la star à faire appel à la police afin de rejoindre sa voiture et son fils Noah. Une scène immortalisée par Boris Becker himself, toujours via son Twitter. Visiblement, Boris Becker chez le coiffeur est donc une nouvelle d'une importance capitale !
Et alors que les photographes chassent le papa, le petit Amadeus profite d'un moment de répit avec sa maman et sa nounou. Tétine en bouche et téléphone portable en main, le petit dernier de la famille affiche une énergie débordante sous les yeux de sa maman, heureuse et souriante au moment de faire une petite pause déjeuner en terrasse.
Bien joué Boris. Une diversion qui aura marché comme il faut...