Boris Becker, ancien champion de tennis allemand est à la retraite... Et comme tout retraité, l'homme a beaucoup de temps.
Ce temps libre, il le consacre à sa famille, et à ses enfants en particulier. C'est ainsi que le 4 septembre 2011, le champion de tennis de 43 ans avait réuni les siens pour célébrer les 12 ans de son fils Elias à Miami, où réside également la mère de ce dernier, Barbara Feltus.
Et si la star de la journée était bel et bien Elias, c'est Amadeus qui a eu les honneurs des invités ! Le petit dernier, fruit de l'union entre Boris Becker et sa seconde femme Lilly Kersenberg était l'objet de toutes les attentions, aussi bien de la part d'Elias que de son frère aîné Noah, venu sans sa magnifique petite-amie Rafaela Remy Sanchez.
Barbara Feltus était présente également pour souffler les bougies de son fils, qui après avoir goûté à la piscine a pris la direction de la plage de Miami avec tous ses amis invités pour l'occasion.
Boris Becker, 43 ans, n'a lui pas quitté son petit blondinet, à l'instar de sa femme Lilly, véritable mère-poule qui ne décroche pas de sa petite merveille âgée d'un an et demi. Des moments de tendresse partagés également entre Noah, prénommé ainsi en l'honneur de Yannick Noah, et sa maman Barbara Feltus. Ces deux-là sont extrêmement complices.
A 17 ans, l'aîné des Becker s'est lancé dans la mode et a donc tenté de donner quelques leçons à son père qui en a parfois bien besoin.
Des conseils que l'Allemand semble avoir suivi au pied de la lettre... Au début du mois d'août, Boris Becker portait en effet les vêtements dessinés par son fils alors qu'il passait quelques jours à Majorque avec sa splendide compagne et leur fils Amadeus. Au menu de ses vacances, déjeuner en famille, session plage et bain de mer pour tout le monde !