Happy Birthday Lily ! Le top Lily Aldridge a soufflé sa trentième bougie ce week-end. Et même si le top a apporté son soutien au peuple français, marqué à jamais par les attentats qui ont fait 129 morts (selon le dernier bilan), la pétillante brune de Victoria's Secret a décidé de fêter ça à Disneyland, en Californie.
C'est aux côtés de son mari, Caleb Followill (du groupe Kings of Leon), et de leur fille, Dixie, que la belle Lily est allée se détendre dans le célèbre parc d'attraction qui ravit petits et grands.
Posant avec les oreilles de Minnie sur la tête, Lily s'est réjouit d'être auprès des siens pour cette journée ensoleillée. Dixie, âgée de 3 ans et demi, portait une robe de princesse et un diadème, pour ce jour si spécial, ce cap des 30 ans.
Adulée dans le monde, ange de Victoria's Secret, la splendide américaine a eu la joie de défiler avec le Fantasy Bra, soutien-gorge le plus cher du monde (2 millions de dollars) présenté chaque année lors du défilé de la marque. Un honneur pour celle qui fut la star de ce show et qui a rendu très fière sa belle famille. "Je n'arrive pas à y croire ! Merci pour cet extraordinaire honneur", avait-t-elle réagi à l'annonce de la nouvelle par le géant de la lingerie américaine.
Heureuse en amour et dans sa vie de famille, Lily Aldridge peut aussi compter sur des amis en or. La belle Taylor Swift, une de ses meilleures amies, lui a rendu un bel hommage sur Instagram avec un photomontage décidément trop mignon.
"Joyeux anniversaire à cette maman qui laisse sa fille s'habiller en princesse quand elle le souhaite et qui nous fait croire que faire un million de trucs en même temps peut être facile et fun. Je suis si heureuse que tu m'aies invitée, un jour, à un concert de Kings of Leon il y a six ans !", a écrit la chanteuse pop au succès phénoménal. Et de poursuivre : "Ma vie ne serait pas la même sans toi."
Une belle déclaration d'amitié qui a dû émouvoir la jolie Lily, qui est de plus en plus jolie, avec l'âge.