C'est officiel : le top Lily Aldridge aura l'honneur de défiler avec le Fantasy Bra, pièce de luxe et très coûteuse présentée lors du défilé Victoria's Secret. La pétillante brunette de 29 ans succède au duo Adriana Lima /Alessandra Ambrosio, qui nous avait envoûtés l'an dernier en défilant pour ce moment gravé dans les mémoires.
Pour l'occasion, Lily a pris la pose lors d'une conférence de presse dans une boutique de Santa Monica hier, lundi 2 novembre, incroyablement moulée dans une robe dorée. Souriante, la splendide Lily a présenté cette pièce précieuse qui a nécessité 685 heures de travail et qui vaut quelque 2 millions de dollars.
"Je n'arrive pas à y croire ! Merci pour cet extraordinaire honneur", a-t-elle réagi à l'annonce de la nouvelle par le géant de la lingerie américaine.
Cette année, ce soutien-gorge spécial s'appelle le Fireworks Fantasy Bra et comporte 6 500 pierres précieuses (dont 126 diamants) pour un poids de 375 carats. Vous avez-dit précieux ?
Lily, jeune maman d'une petite fille de 3 ans, Dixie, qu'elle a eue avec son mari Caleb Followill, s'entraîne dur depuis quelques mois pour être au top sur le podium. Habituée à défiler en petite tenue, Ange de confiance de la firme américaine, Lily aura forcément plus de pression cette année, en présentant la tenue très attendue par les spectateurs du show. La torride Américaine multiplie donc ses séances de sport et ne manque pas de tout partager avec ses fans sur les réseaux sociaux.
Le 10 novembre prochain, VS organisera donc son défilé annuel à New York, pour une retransmission le 8 décembre sur la chaîne CBS. Cette fois, Rihanna, The Weeknd et Selena Gomez seront chargés de l'animation musicale.
Son mari, leader du groupe Kings of Leon, sera sûrement dans le public pour applaudir sa belle, qui s'apprête à vivre un joli moment de sa belle carrière.