Le gratin de la mode s'est donné rendez-vous à New York pour une soirée de l'amfAR au restaurant prisé de Manhattan, Cipriani.
Cette soirée, organisée en l'honneur de Peter Lindbergh, Vanessa Redgrave et sa fille Joely Richardson et de l'association AIDS qui lutte contre le sida, a vu défiler les plus grands tops du moment, qui ont dégainé leur robe de cocktail pour éblouir l'assemblée.
En tête de file, les stars de Victoria's Secret. Malgré l'absence remarquée de la belle Doutzen Kroes, enceinte de son deuxième enfant, Lily Aldridge, Erin Heatherton ou encore Karlie Kloss et la fiancée d'Adam Levine, Behati Prinsloo, sublimes et glamour, ont longuement posé pour les photographes, monopolisant l'attention. Pour cet événement mondain, sequins, décolletés et fentes étaient à l'honneur, histoire de donner un accent sexy à la soirée.
La fille d'Alec Baldwin et Kim Basinger, Ireland, ou encore Selita Ebanks et Chanel Iman ont aussi fait le déplacement pour éblouir les photographes. Et le bal des beautés a duré quelques longues minutes avec les arrivées remarquées de Karolina Kurkova, la sublime Arizona Muse ou encore Elettra Wiedemann et Alyssa Miller, ancienne petite amie de l'acteur Jake Gyllenhaal.
Chaque année, l'amfAR organise divers événements aux quatre coins du globe afin de soulever des fonds pour la recherche contre le sida. En France, c'est à Cannes que l'organisation fait sensation tous les ans, avec le traditionnel gala qui se déroule en marge du Festival de Cannes, et qui a pris ses quartier à l'Hôtel Eden-Roc au Cap d'Antibes.