Absente bien que Parisienne depuis deux ans, Natalie Portman a laissé sa soeur de fiction Lily-Rose Depp aimanter tous les regards durant l'avant-première du film Planétarium. Lors de l'événement, qui se tenait mardi 8 novembre au Grand Rex à Paris, la fille de Vanessa Paradis a fait crépiter les flashs, sous les yeux de sa maman, fière et discrète, ainsi que de sa tante adorée, Alysson Paradis - qui était accompagnée de son chéri Guillaume Gouix.
Très élégante, la jeune star de 17 ans avait opté pour un look sexy et urbain. Laissant la traditionnelle robe au placard, l'égérie du N°5 de Chanel arborait un jean noir slim allié à une veste noire et un top doré et scintillant, largement décolleté. Les cheveux légèrement bouclés, la jolie Lily-Rose n'a pas manqué de déclencher une avalanche de flashs au moment de poser seule sur le tapis rouge, avant d'être rejointe par la réalisatrice du film, Rebecca Zlotowski, qui lui a déposé un baiser affectueux sur la joue. Emmanuel Salinger ainsi que Pierre Salvadori et Amira Casar étaient également de la partie, tout comme Louis Garrel.
Attendu dans nos salles pour le 16 novembre, Planétarium nous emmène dans le Paris de la fin des années 30. Kate et Laura Barlow, deux jeunes médiums américaines, finissent leur tournée mondiale. Fasciné par leur don, un célèbre producteur de cinéma, André Korben, les engage pour tourner dans un film follement ambitieux. Prise dans le tourbillon du cinéma, des expérimentations et des sentiments, cette nouvelle famille ne voit pas ce que l'Europe est sur le point de vivre.