Lily-Rose Depp soeur fusionnelle de Natalie Portman : Planetarium se dévoile
Publié le 25 août 2016 à 12:42
Suivez nous sur Google News
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Le trailer de ce film envoûte déjà...
Bande-annonce du film Planetarium en salles le 16 novembre 2016 © DR
Natalie Portman et Lily-Rose Depp dans Planetarium. Le film a été sélectionné au TIFF 2016.
Affiche du film Planetarium en salles le 16 novembre 2016
Natalie Portman et Lily-Rose Depp dans Planetarium, de Rebecca Zlotowski
Natalie Portman et Lily-Rose Depp dans Planetarium.
Natalie Portman et Lily-Rose Depp dans une baignoire pour Planetarium.
Exclusif - Lily-Rose Depp fait ses premiers pas d'actrice sur le tournage de "Planetarium" à Paris le 29 septembre 2015. La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis partage l'affiche du film de Rebecca Zlotowski avec l'actrice Natalie Portman.
La suite après la publicité

Lily-Rose Depp, fille aînée de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, et l'actrice oscarisée Natalie Portman sont les héroïnes de Planetarium, la dernière réalisation de la Française Rebecca Zlotowski (Belle Épine, Grand Central). Après la première photo du film, découvrez la bande-annonce.

L'histoire : Paris, fin des années 1930. Kate et Laura Barlow, deux jeunes médiums américaines, finissent leur tournée mondiale. Fasciné par leur don, un célèbre producteur de cinéma, André Korben, les engage pour tourner dans un film follement ambitieux. Prise dans le tourbillon du cinéma, des expérimentations et des sentiments, cette nouvelle famille ne voit pas ce que l'Europe s'apprête à vivre.

Si Natalie Portman vient de faire ses débuts en tant que réalisatrice (Une histoire d'amour et de ténèbres), Lily-Rose Depp fait tout simplement ses premiers pas dans le monde du divertissement, posant déjà pour le parfum N°5 de Chanel, maison dont sa mère est aussi l'un des visages. Une exposition qui va avec une surmédiatisation de sa vie privée... À leurs côtés dans Planetarium, Emmanuel Salinger, César du meilleur espoir pour La Sentinelle d'Arnaud Desplechin en 1993. Cet acteur aussi discret que talentueux partage la vedette avec Louis Garrel et Amira Casar qui se retrouvent après Saint Laurent.

Planetarium en salles le 16 novembre

À propos de
Mots clés
People France People USA Cinéma Bande annonce Casting Vidéos Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news