Elle n'a que 17 ans mais on a l'impression de la connaître depuis longtemps. Il faut dire que lorsqu'on est la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp, on entre dans l'arène médiatique très rapidement. Cependant, ses parents ont pris soin de la préserver, tout comme son petit frère Jack, des projecteurs, jusqu'en 2014. À partir de cette année, le visage de la jeune fille commence à faire son apparition dans les médias, à travers les images de son premier film, Yoga Hosers. Depuis, elle ne cesse de briller sur le papier glacé, les écrans de cinéma ou sur les tapis rouges, toujours à l'aise. Mais avant d'être une vedette, elle a été, comme toutes les autres, une fillette adorable.
Sur la nouvelle photo qu'elle a publiée sur son compte Instagram, la demoiselle se dévoile petite fille, habillée en princesse, à côté de ses jouets. Si l'on remarque déjà une aisance devant l'objectif, elle est surtout craquante, comme toutes les enfants de son âge.
Sur Instagram, la nommée au César du meilleur espoir (La Danseuse) - battue par Oulaya Amamra (Divines) - partage avec ses followers des instants de sa vie, elle prend néanmoins soin à bien contrôler ce qu'elle dévoile. Poster des photos et des vidéos amusantes sur les réseaux sociaux la rapproche du public mais elle n'y dévoile pas pour autant sa vie privée : "Quand je suis off, je ne sors pas en boîte, je reste chez moi, je regarde des films, j'aime faire la cuisine." (Elle magazine)