Alors que, ces dernières années, la vie de Lindsay Lohan semblait avoir été remise sur de bons rails, il aura fallu une mauvaise rencontre pour que tout reparte en vrille... Après la publication, quelques jours après les faits, de photos montrant l'actrice agressée par son fiancé Egor Tarabasov, la star s'est expliquée.
Fin juillet, Lindsay Lohan et son compagnon prenaient des vacances en Grèce, célébrant au passage les 30 ans de l'actrice. Mais le couple s'est violemment disputé, la star ayant même été surprise en train de jeter le téléphone portable d'Egor par la fenêtre de leur voiture avant d'en sortir et d'être agressée par ce dernier pour récupérer son téléphone. Les photos, publiées par divers médias anglais, ont forcé Lindsay Lohan à s'expliquer sur sa relation tumultueuse avec le jeune héritier russe. "Je réalise maintenant qu'on ne peut pas rester dans une relation juste par amour. Aucune femme ne peut être frappée comme cela et rester avec son compagnon si ce dernier n'est pas prêt à s'excuser", a-t-elle confié au Mail Online.
Malgré cette altercation, Lindsay Lohan avait regagné Londres avec Egor Tarabasov et s'était une fois encore illustrée tristement après une scène, hurlant depuis le balcon de leur appartement pour appeler à l'aide. Elle avait affirmé que son compagnon avait essayé de l'étrangler. La star s'était aussi épanchée sur Instagram, l'accusant de l'avoir trompée et affirmant être enceinte. Une grossesse qui a été démentie par la suite. "Egor et moi étions sortis dîner. On a dansé, on a pris du bon temps. (...) Quand nous sommes rentrés, je suis allée au lit et Egor est ressorti. Quelques heures plus tard, il est revenu et quand je me suis réveillée, il se tenait au-dessus de moi. Il n'était pas lui-même, il était très agressif et il m'a attaquée", a raconté Lindsay. Et l'actrice d'ajouter : "J'ai voulu faire cette interview car il est temps de dire la vérité. Ça n'est pas la première fois, c'est ça le problème." Lindsay n'a toutefois pas précisé si elle avait rompu...
Thomas Montet