En arrivant vendredi près d'une heure et demie en avance à la morgue où elle doit effectuer ses travaux d'intérêt général, Lindsay Lohan se montrait enfin de bonne volonté. Elle risque gros, car ses récents manquements lui ont valu de comparaître devant le juge le 19 octobre dernier et de quitter la salle d'audience menottée. Aurait-elle décidé de prendre enfin de bonnes résolutions ? Pas si sûr...
TMZ confirme que la starlette a toujours le goût du scandale : ce week-end, elle aurait été photographiée nue pour un futur numéro, forcément collector, du magazine Playboy. Le site américain révèle par ailleurs que l'ancienne star des studios Disney a touché un chèque de près d'un million de dollars pour se dénuder devant l'objectif. Pas certain que ce petit à-côté plaide en sa faveur lorsqu'elle se représentera devant le juge le 2 novembre prochain. Beaucoup s'attendent déjà à son retour en prison... Elle risque près d'un an et demi de prison pour avoir violé à plusieurs reprises les conditions de sa mise à l'épeuvre.
Puisqu'on parle de prison, prenons des nouvelles de Michael Lohan. Le papa de la starlette est actuellement derrière les barreaux à Tampa, en Floride. Il est soupçonné de violences domestiques à l'encontre de sa compagne Kate Major. Arrêté dans la nuit, Michael Lohan s'est immédiatement plaint de douleurs au thorax et a donc été conduit à l'hôpital. Une fois examiné, il aurait tenté de se faire la malle en toute discrétion avant qu'un policier ne lui tombe dessus et le boucle.
Ce n'est pas la première fois que Michael Lohan est arrêté pour avoir bousculé Kate Major. En mars dernier, une grosse dispute éclatait et le père de la star finissait également derrière les barreaux. Détail amusant - ou triste, à vous de voir ! -, Michael Lohan s'était également plaint de douleurs au thorax lors de son arrestation, contraignant les forces de l'ordre à le conduire à l'hôpital.