Lindsay Lohan : Son père arrêté pour agression... puis hospitalisé !
Publié le 22 mars 2011 à 18:18
Par Nicolas N.
Michael Lohan, Los Angeles, le 23 février 2011 Michael Lohan, Los Angeles, le 23 février 2011© Abaca
Lindsay Lohan, Los Angeles, le 20 juillet 2010
Michael Lohan, Los Angeles, le 23 février 2011
Michael Lohan et Kate Major, Los Angeles, le 4 mai 2010
La suite après la publicité

Michael Lohan, 50 ans, a été arrêté par la police de Los Angeles dans la nuit de lundi à mardi. Le père de Lindsay Lohan est soupçonné d'agression sur son ancienne compagne. Peu après son arrestation, il s'est plaint de douleurs au thorax non liées aux faits qui lui sont reprochés. Il est actuellement sous surveillance à l'hôpital du Cedars Sinaï. À sa sortie, il sera emprisonné et ne pourra être libéré qu'après le paiement d'une caution de 200 000 dollars, environ 141 000 euros.

D'après le site américain TMZ, les faits qui lui sont reprochés sont assez sérieux. Michael Lohan se serait en effet battu avec son ancienne compagne, Kate Major, au domicile qu'ils partageaient autrefois. L'homme aurait jeté la femme au sol qui se serait alors blessée à l'épaule gauche. Kate aurait menacé d'appeler la police. Michael Lohan aurait alors tenté de l'étrangler avec une serviette, puis menacé de s'ouvrir la peau avec un rasoir et de l'accuser de lui avoir porté ce coup, si elle prévenait la police.

Lorsque Kate Major parvient à quitter l'appartement, elle se rend immédiatement chez le shérif. Les forces de police arrêteront quelques minutes plus tard Michael Lohan. Il pourrait être poursuivi pour coups et blessures, séquestration, et entrave à la dénonciation d'un crime (en l'occurrence le sien).

Cette affaire s'annonce d'autant plus sérieuse que Kate Major a déjà porté plainte contre Michael Lohan pour harcèlement en juillet 2010.

De son côté, Lindsay Lohan a refusé une entente de plaidoyer dans l'affaire du collier qui pourrait la renvoyer en prison très prochainement. Elle est de nouveau attendue devant le juge vendredi, mais Lindsay pourrait tout simplement attendre l'audience préliminaire de son procès, le 22 avril, pour voir les preuves que détiennent ses adversaires contre elle. Elle risque gros...

D'après TMZ, le juge Keith Schwartz lui proposera de plaider coupable et de clore le dossier en échange de trois mois de prison, une peine ramenée à 19 jours pour cause de "crise du logement" dans les prisons de Californie ! Mais cette proposition pourrait être remise en cause après l'audience de vendredi. La procureur Danette Meyers, qui réclame 6 mois de prison ferme pour la starlette, a l'intention d'insister sur le fait que l'attitude de Lindsay Lohan durant son contrôle judiciaire est loin d'avoir été satisfaisante et que ce n'est pas la première fois qu'elle est accusée de vol. Ces arguments pourraient gravement peser en sa défaveur.

Le père comme la fille sont dans de beaux draps... Affaires à suivre !

À propos de
Lindsay Lohan
Lindsay Lohan
Lindsay Lohan mariée à Bader Shammas ! Cérémonie très intime avec son charmant financier...
3 juillet 2022 à 09:40
Tous les articles
Mots clés
Agression Couple Famille Justice People USA Police Procès
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dimitri Rassam et son ex-"beau-père" Gérard Depardieu : le fils de Carole Bouquet prononce une phrase lourde de sens
Dimitri Rassam et son ex-"beau-père" Gérard Depardieu : le fils de Carole Bouquet prononce une phrase lourde de sens
16 mai 2024
Gérard Depardieu en couple avec Magda Vavrusova : qui est celle qu'il fréquente depuis plus de six ans ?
Gérard Depardieu en couple avec Magda Vavrusova : qui est celle qu'il fréquente depuis plus de six ans ?
29 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news