De retour de Saint-Barth', où elle a passé un réveillon aussi glamour que mouvementé, Lindsay Lohan a à peine posé les pieds sur le sol de la Cité des anges que ses vieux démons reviennent de nouveau la hanter !
[article=47551]Accusée de plagiat pour sa collection de vêtements 6126[/article], depuis hier la starlette est impliquée dans... un accident de voiture !
En effet, alors qu'elle sortait de l'Hotel Cafe de Beverly Hills après y avoir dîné, la jeune femme de 23 ans a rejoint une BMW, au volant de laquelle se trouvait son assistante. Comme toujours, une horde de paparazzi attendait l'actrice et entourait la voiture pour l'empêcher de s'échapper.
Terriblement énervée et pressée, l'assistante de LiLo s'est alors mise à klaxonner et a démarré sur les chapeaux de roue !
En partant à toute vitesse, la voiture a alors percuté un paparazzo... Mais alors que ce dernier souhaitait traîner LiLo en justice, voire jusqu'en prison, il se trouve que l'ex-rouquine ne risque... rien ! Après avoir visionné la vidéo, les autorités auraient déclaré que l'accident n'était vraiment pas grave et que le paparazzo était très loin d'avoir frôlé la mort.
Apparemment, monsieur "I Hate LiLo", a légèrement exagéré lorsqu'il a déclaré que son bras et son pied étaient cassés ! La conductrice risque donc d'être attaquée pour un accident de la route mais sûrement pas pour "violences volontaires avec arme mortelle". Ouf, LiLo a évité le pire !
Définitivement, dans la Cité dans anges, avec LiLo les gens ne sont vraiment pas... des anges !
Chloé Breen