Dans quelques mois, Lindsay Lohan deviendra maman pour la première fois. En effet, l'actrice Américaine de 36 ans s'est emparée de ses réseaux sociaux ce mardi 14 mars pour annoncer la nouvelle à ses fans. "Nous sommes bénis et excités !", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'un body blanc portant l'inscription Coming soon. "C'est une merveilleuse nouvelle", "Tellement heureuse pour toi", "Tu seras assurément une maman cool", pouvait-on lire dans l'espace réservé aux commentaires. Un représentant de la star a notamment affirmé auprès de Page Six qu'"elle se sent bien et qu'elle est ravie".
Lorsqu'elle emploie le mot "Nous", elle parle d'elle et Bader Shammas, son compagnon depuis près de quatre ans, qui sera donc le papa de son enfant. Il s'agit, d'après le magazine Paris Match, d'un gestionnaire de fonds originaire du Koweït, qu'elle avait rencontré lorsqu'elle vivait à Dubaï. Mariés dans la plus grande discrétion, ils filent le parfait amour loin des projecteurs. Dans une interview accordée au magazine Cosmopolitain en octobre dernier, la star de Freaky Friday avait qualifié son homme de "calme" et d'"extraordinaire". "Il est le meilleur", avait-elle ajouté.
C'est malheureux que...
En novembre, les deux tourtereaux avaient effectué leur tout premier tapis rouge à l'occasion de l'avant-première de Falling for Christmas, un film de Noël qui a signé le retour de Lindsay Lohan à l'écran après une pause prolongée.
Pour rappel, son nom avait déjà été associé à une grossesse il y a quelques années alors qu'elle était encore fiancée à Egor Tarabasov. Des rumeurs qui avaient aussitôt été balayées par sa meilleure amie Hofit Golan dans les pages d'Us Weekly : "C'est une amie très proche. Elle est loyale et c'est une personne formidable. C'est malheureux que certaines personnes de son entourage, dont je tairai les noms, confirment qu'elle est enceinte alors que ce n'est pas le cas".
Cette fois-ci, il n'y a donc pas de doute sur le fait qu'elle attend un enfant puisque elle l'a annoncée elle-même sur ses réseaux sociaux. Reste plus désormais qu'à attendre la naissance du bébé et connaitre le prénom ainsi que le sexe de celui-ci. Affaire à suivre !