Appelez-là Madame Shammas !
Ce vendredi 1er juillet 2022 à la veille de son 36e anniversaire, Lindsay Lohan, l'ex-enfant star Disney a épousé le financier Bader Shammas à l'occasion d'une cérémonie très intime et en compagnie d'amis intimes de l'actrice comme Paris Hilton et Melissa Gorga. Un instant précieux que l'actrice aux 10 millions d'abonnés a partagé sur Instagram avec une photo d'elle et de son désormais mari. "Je suis la femme la plus chanceuse du monde. Il m'a trouvé et savait que je voulais trouver le bonheur et la grâce, tout en même temps. Je suis stupéfaite que ce soit mon mari. Ma vie et mon tout. Chaque femme devrait se sentir comme ça tous les jours", a-t-elle écrit en légende du post.
En couple depuis 2019, Lindsay Lohan et Bader Shammas - qui se sont rencontrés lors d'un festival de musique à Dubaï - se sont fiancés en novembre 2021. Un moment inoubliable pour la jeune femme de 36 ans qui avait publié quelques photos de sa bague au doigt sur Instagram. "Mon amour. Ma vie. Ma famille. Mon futur", avait-elle écrit.
Lindsay Lohan n'est pas la seule à être conquise par sa relation avec Bader Shammas. En effet son premier homme, à savoir son père Michael Lohan s'est exprimé au média américain Page Six à propos du couple entre sa fille et le financier. "On ne voit aucune photo d'eux dans la presse. C'était l'un des problèmes de Lindsay. Les paparazzis avaient tendance à empiéter sur elle en inventant des histoires. C'était dur", a-t-il confié avant d'ajouter : "Mais là elle est avec un gars qui n'aime pas les projecteurs. Vous pouvez voir à quel point ils s'aiment dans leurs yeux. Je n'ai jamais vu Lindsay aussi amoureuse... Je sais que Lindsay veut des enfants. Elle est incroyable avec les enfants."
Après les fiançailles et le mariage, la venue prochaine d'un enfant est sans doute, le nouvel objectif que se sont fixés Lindsay et son compagnon. Mais cela, les activités continuent pour la jeune femme de 36 ans qui poursuit sa collaboration avec la marque de sport Allbirds.