Lindsay Lohan est-elle vraiment enceinte ? La semaine passée, l'actrice américaine a laissé sous-entendre sur les réseaux sociaux, dans un post depuis effacé, qu'elle était enceinte de son fiancé Egor Tarabasov. Le couple rencontre quelques difficultés depuis une soirée arrosée que l'héritier russe de 23 ans s'est offert sans prévenir sa dulcinée qui a très mal vécu la situation, et l'a traité de tous les noms sur Internet.
Pour oublier l'incident et alors qu'elle prétend que son chéri l'a étranglée, Lilo s'est envolée en direction de l'Italie pour des vacances entre amis, en présence de sa copine la socialite Hofit Golan. Entre deux séances de shopping et de balade en mer, la chroniqueuse mondaine s'est confiée aux journalistes d'Us Weekly et assure, contrairement au père de l'actrice, que Lindsay Lohan n'est pas du tout enceinte !
"On a fait de l'acupuncture, des massages et du strecthing. On boit beaucoup de jus verts en faisant de la pêche, explorant des petites grottes. On nage, on fait des trucs tout à fait normaux. Lindsay et moi on se connaît depuis plusieurs années, c'est une amie très proche. Elle est loyale et c'est une personne formidable. C'est malheureux que certaines personnes de son entourage, dont je tairai les noms, confirment qu'elle est enceinte alors que ce n'est pas le cas", a-t-elle balancé. Sans doute une référence à son père, Michael Lohan, avec qui Lindsay entretient une relation tumultueuse depuis son divorce d'avec sa mère Dina.
"On passe des vacances formidables, ce n'est pas du tout un séjour entre nanas célibataires ni un trip post-célibat. Lindsay avait besoin d'une pause dans son couple donc elle est venue nous rejoindre, mes amis et moi, en vacances. Dans tous les couples, il y a des hauts et des bas et c'est justement ce qui se passe pour Lindsay et Egor. Ils ont quelques problèmes personnels, mais ça ne veut pas dire qu'ils ont rompu. Ils font juste une pause", a-t-elle expliqué.
La starlette en question a rajouté que Lindsay reconnaissait "avoir eu tort" en exposant autant leurs déboires sur les réseaux sociaux mais qu'elle s'était "excusée" pour cela et souhaitait désormais "aller de l'avant". Un discours qui semble directement orchestré par la principale intéressée, qui serait prête à tout pour se réconcilier avec son amoureux selon les informations du Sun. Le tabloïd assure en outre qu'Egor Tarabasov de son côté n'a pas perdu de temps pour aller dîner avec une mystérieuse brune au restaurant Chiltern Firehouse. Pas sûr que LiLo apprécie.
Coline Chavaroche