Sacrée Lindsay Lohan ! Alors que le premier épisode de son docu-réalité sur la chaîne OWN, d'Oprah Winfrey, a réalisé un bon démarrage avec près de 700 000 spectateurs, voilà que la starlette refait parler d'elle. Le magazine américain In Touch a publié un document dans lequel on peut voir le nom de 36 amants listés par l'actrice au cours d'une soirée alcoolisée...
Même si Lindsay Lohan (27 ans) a depuis promis à son amie Oprah Winfrey, ainsi qu'aux juges (elle est sortie de rehab en juillet), de ne plus toucher à une goutte d'alcool, il y a un an, au sommet de ses addictions, elle n'était pas au mieux de sa forme. La preuve : un vieux document réalisé au cours d'une soirée festive à Los Angeles et datant du 30 janvier 2013 qui vient de refaire surface... Selon la publication, la star de Lolita malgré moi aurait eu la bonne idée de prendre une feuille de papier et un crayon pour faire la liste de ses amants les plus célèbres. Encouragée par ses amis, Lilo a alors pris le temps de réfléchir et a ainsi écrit des noms de stars sur lesquelles le doute était plus ou moins permis. On retrouve notamment Colin Farrell, Evan Peters (American Horror Story), son ex-chéri Wilmer Valderrama, Joaquin Phoenix, Zac Efron, Jamie Dornan (50 Shades of Grey), Justin Timberlake, James Franco, Heath Ledger ou encore son très bon ami Max George, du groupe The Wanted... Le magazine a toutefois caché certains noms, suscitant encore plus la curiosité !
Pour le moment silencieuse à propos de cette liste, Lindsay Lohan se concentre sur ses projets. Alors que son docu-réalité (qui lui a valu un chèque de 2 millions de dollars) doit être diffusé pendant encore quelques semaines, l'actrice est de retour sur les plateaux de tournage. En effet, elle prendra part à la série 2 Broke Girls, dont la 3e saison est actuellement en cours de diffusion. En outre, alors qu'elle a parlé d'un possible retour dans la musique, des rumeurs annoncent la sortie d'un livre-confessions sur ses années d'enfant star. Il faut dire que sa carrière est semée de succès et de scandales. Rien qu'en 2013, elle a tenu à elle seule l'affiche médiatique avec ses procès à n'en plus finir. Dans ces circonstances, il n'y a rien d'étonnant au fait qu'elle ait remporté la médaille de bronze du top 10 des personnalités les plus surexposées selon le magazine Forbes. Elle prend ainsi la 3e place avec un taux de 59%.
Thomas Montet