La nouvelle vient de tomber : Lindsay Lohan évite la prison ! La starlette de 24 ans vient de rencontrer la juge Elden Fox au tribunal de Beverly Hills et connaît desormais sa sanction : elle doit retourner en cure de désintoxication jusqu'au 3 janvier 2011.
Après être sortie de prison cet été après y avoir purgé seulement 14 jours de réclusion, puis un passage en cure de désintoxication, LiLo avait commis un impair, révélé par un contrôle positif. Arrêté et à nouveau incarcérée fin septembre, elle avait été libérée quelques heures plus tard, bien aidée par un vice de procédure, contre le versement d'une caution de 300 000 dollars, mais devait encore répondre devant le juge de la violation de sa mise à l'épreuve. Elle risquait fortement de retourner derrière les barreaux, mais, heureusement, il n'en est rien. C'est la dernière chance pour elle, elle le sait.
Lindsay va voir son bracelet électronique enlevé et devra se rendre à nouveau au tribunal le 25 février prochain pour prouver qu'elle a réussi son sevrage.
Elle doit incarner la star du porno des années 70, Linda Lovelace, dans son prochain film, Inferno. Le tournage a commencé mais a dû être interrompu à cause de son entrée en prison. Lindsay Lohan met donc bien mal à l'aise les producteurs du long métrage, qui devront attendre janvier et la sortie de rehab de l'actrice.
En sortant du tribunal, Lindsay Lohan a simplement dit "merci".