Rebondissement improbable dans l'affaire Lindsay Lohan. La star de Machete est libre !!!
Présentée vendredi devant la juge Elden Fox pour répondre de la violation de sa mise à l'épreuve, l'actrice a été placée en détention provisoire à la prison de Lynnwood, Lohan s'étant vue refuser une libération sous caution. Son avocate a fait appel de cette décision, dans la foulée... et obtenu gain de cause !
Un juge superviseur auprès de la Cour criminelle de Los Angeles a décélé un vice de procédure (en cause, le refus de libération sous caution) et a posé une demande de libération pour la starlette sous conditions.
Lindsay Lohan doit s'acquitter d'une caution de 300 000 dollars à régler, porter de nouveau un bracelet électronique 24/24 (pour contrôler sa consommation d'alcool), ne plus côtoyer d'endroits qui vendent principalement de l'alcool. Lindsay pourra se faire contrôler par la justice à tout moment du jour ou de la nuit.
A priori toutes ces modalités ont été réunies, puisque Lindsay Lohan a pu quitter libre la prison de Lynnwood peu après minuit pour une destination inconnue. Elle a donc pour sa collection privée, 4 photos d'elle anthropométriques prises quand on arrive en prison...