Les soucis, les provocations, les addictions, la descente aux enfers... Tout ça, c'est fini : à 37 ans, Lindsay Lohan est désormais une maman accomplie ! Ce lundi, la jeune femme a en effet annoncé avoir accouché de son premier enfant, un petit garçon prénommé Luai et né à Dubai, où elle réside avec son époux, le financier Bader Shammas. "Au comble de la joie", selon l'un de ses porte-paroles au site américain EW, elle n'a pas encore dévoilé de photos du bambin.
Pour rappel, sa première grossesse avait été révélée en mars dernier sur son compte Instagram par l'adorable photo d'un body de bébé blanc à manches courtes, portant l'inscription "Coming soon...", soit "Pour bientôt". Une nouvelle qui avait ému ses fans, ravis de voir qu'après ses nombreuses galères, son histoire d'amour avec Bader Shammas semblait être sérieuse et lui apporter enfin ce dont elle avait besoin.
"Je pleure des larmes de joie", "Tellement heureux pour vous deux", "Cet enfant est chanceux de vous avoir pour parents", pouvait-on notamment lire dans les commentaires. De nombreux internautes avaient également fait référence au film A nous quatre, qui a fait sa célébrité, et dans lequel elle jouait deux jumelles séparées à la naissance et qui se rencontraient par hasard l'été de leurs 11 ans. "Si ce sont deux filles, n'oubliez pas de les envoyer dans un camp de vacances pour qu'elles se retrouvent !", avaient écrit certains.
Heureusement, pas de jumelles à l'horizon mais un adorable petit garçon qui doit être couvé par ses parents. Selon les médias américains, la famille de Lindsay Lohan, notamment sa mère et sa soeur Ali, auraient déjà fait le voyage jusqu'au Qatar pour rencontrer le bébé.
Alors, la naissance de cet enfant signe-t-elle totalement la fin des galères pour Lindsay Lohan ? En tout cas, l'actrice semble aller bien mieux depuis plusieurs années. De retour au cinéma après une longue période de disette, elle était à l'affiche d'un téléfilm de Noël l'an dernier sur Netflix et devrait encore travailler deux fois avec la plateforme. Un retour en grâce de la jeune maman qui nous ravit !