Rien ni personne ne l'arrête. Installée en Grèce depuis plusieurs mois après sa violente rupture avec Egor Tarabasov (le couple vivait ensemble à Londres), Lindsay Lohan n'est visiblement pas à cours d'idées pour continuer à faire parler d'elle.
Alors qu'elle vient tout juste d'inaugurer un club à son nom à Athènes, un établissement qui lui a été offert par son nouveau richissime compagnon, la starlette de 30 ans a également l'intention d'ouvrir des spas, comme le rapportait TMZ le 16 octobre. Mais ce n'est pas tout...
Selon les informations révélées mardi par le Page Six du New York Post, celle qui a visité un camp de réfugiés syriens en Turquie au début du mois d'octobre a aussi pour projet de s'investir davantage sur le terrain humanitaire en faisant don de... boissons énergisantes.
"Il n'y a pratiquement pas de nourriture, d'eau ou autre. À ce stade, faire parvenir quoi que ce soit est utile. Cela fait partie de la mission de Lindsay qui est d'aider les réfugiés", a étrangement confirmé un proche de la sulfureuse rousse.
LiLo compterait ainsi s'engager auprès de Mintanine, une marque allemande qui n'utilise "aucune saveur synthétique, aucune caféine, pas de taurine ni d'aspartame" mais qui crée ses boissons grâce à la guarana, une plante naturelle réputée pour ses effets stimulants. Pour le moment, la principale concernée n'a pas encore commenté ce projet improbable. On n'ose trop avoir hâte...
S.L.