Lindsay Lohan aurait pu faire meilleure impression le week-end d'ouverture du club à son nom, financé par son nouveau chéri Dennis Papageorgiou. Le couple a célébré l'inauguration du nouvel établissement branché de Mykonos en Grèce, devant une pléiade d'invités que l'actrice n'a pas forcément traités avec le respect qu'ils méritaient. Venue prendre la parole dans la cabine du DJ, la trentenaire a hurlé sur les clients de la boîte de nuit, leur intimant l'ordre de se taire pour la laisser parler...
"Ce que j'ai à dire est important, j'aimerais que tout le monde se taise. Fermez-là, s'il vous plaît ! Sérieusement, arrêtez de parler et écoutez-moi une seconde", a-t-elle hurlé. L'actrice star du film Lolita malgré moi a eu bien dû mal à obtenir ce qu'elle voulait à en croire les journalistes du site TMZ qui publient sur leur site une vidéo de la soirée en question. "J'ai l'impression de parler toute seule. Je ne parlerai pas tant que vous n'arrêterez pas", a-t-elle ajouté avant d'ordonner au DJ de couper le son pour qu'elle puisse se faire entendre.
Des débuts laborieux pour Lilo, qui est censé faire des apparitions dans le nouveau club environ deux à trois fois par mois. Lindsay et son nouveau petit ami, propriétaire du restaurant-plage le Rakkan, espèrent attirer une clientèle ultra-VIP dans ce nouveau haut lieu de la fête grecque. Pas sûr toutefois que l'actrice parvienne à se faire une belle réputation si elle s'entête à mal se comporter avec ses clients. Espérons qu'elle pourra compter sur le soutien de son nouveau chéri pour lui apprendre les ficelles du métier. Ce dernier l'ayant déjà sauvée des griffes de son ex-fiancé Egor Tarabasov, supposément volage et violent, gageons qu'il n'est plus à ça près.
Coline Chavaroche