Juin n'est pas uniquement le mois de l'été ! C'est également celui de la mode avec la succession des Fashion Weeks consacrées aux hommes. Lindsay Lohan, Naomi Campbell et le plus stylé des pilotes, Lewis Hamilton, se préparent pour un nouveau marathon de défilés...
C'est à Londres que débutera, dès ce vendredi 12 juin, la Fashion Week homme (appelée London Collections Men en Angleterre) pour la saison printemps-été 2016. Lindsay Lohan en a célébré le coup d'envoi imminent ce mercredi 10, en assistant à une soirée au magasin Louis Vuitton situé sur la prestigieuse Bond Street. Habillée d'une robe noire brodée de motifs floraux, l'actrice et chanteuse de 28 ans a retrouvé le mannequin Daisy Lowe, Jade Jagger (fille de Mick et Bianca Jagger, née Pérez-Mora Macias) et son mari Adrian Fillary, ainsi que la présentatrice télé Laura Whitmore et la chanteuse Mollie King.
Après avoir réalisé les 125 heures de travaux d'intérêt général - dont elle a écopé à la suite d'un accident de voiture survenu au mois de juin 2012, Lindsay Lohan renoue avec la frénésie de la modosphère. Présente comme elle à la soirée Louis Vuitton, l'icône Naomi Campbell en était l'autre invitée de marque. L'actrice et top model de 45 s'y est notamment entretenue avec son ami champion de F1 Lewis Hamilton, récent gagnant du grand prix du Canada à Montréal - et arrivé 3e à Monaco.
Les London Collections Men prendront fin le lundi 15 juin. Le Pitti Uomo de Florence et les Fashion Weeks de Milan et Paris prolongeront le bal des stars curieuses de découvrir les tendances pour l'été 2016. La mode partira en vacances le 9 juillet, date de fin de la semaine haute couture, à Paris.
I.N.