Mieux vaut tard que jamais !
Lindsay Lohan vient enfin de compléter ses 125 heures de travaux d'intérêt général dont elle a écopé à la suite d'un accident de voiture survenu au mois de juin 2012.
Non contente d'avoir causé un accident sur une autoroute de Santa Monica à l'Ouest de Los Angeles, la starlette américaine avait aussi menti aux forces de police à l'époque en leur assurant qu'elle n'était pas au volant. Un mensonge éhonté, d'après les conclusions de l'enquête. L'actrice américaine de 28 ans était de fait poursuivie pour obstruction à agent, fausses déclarations et conduite imprudente. Un joli palmarès.
Heureusement, la star de La Coccinelle revient a réussi à échapper de justesse à la prison en effectuant des travaux d'intérêt général. Une sanction qui a failli virer au drame puisqu'au début du mois, le juge chargé de l'affaire avait estimé qu'elle n'avait pas rempli ses obligations, et l'avait une nouvelle fois condamnée à effectuer encore plus d'heures.
Enfin tirée d'affaires, elle a finalement célébré sa victoire en postant sur les réseaux sociaux une photo d'elle au beau milieu d'une construction réalisée dans le cadre de sa condamnation. "Voilà ce qu'on a construit aujourd'hui pour les enfants, c'est trop mignon ! s'est-elle enthousiasmée. Travailler dur, ça paie toujours. Merci à tous ceux qui m'ont permis de me porter volontaire pendant que j'étais à NYC. Dieu vous bénisse. Amen."
La jeune femme ayant désormais réglé ses ennuis avec la justice, souhaitons-lui de réussir à aller de l'avant. Sa carrière cinématographique au point mort, Lindsay Lohan semble sur le point de se lancer une nouvelle fois dans la mode.
La starlette devrait sortir au mois de juin prochain une collection en collaboration avec la marque Alice Lavish. Par le passé, la jeune femme a monté des partenariats avec PacSun et Estrella Archs for Ungaro. Deux tentatives qui n'ont pas été franchement fructueuses. Espérons que la troisième sera la bonne !
Coline Chavaroche