Réactualisation : C'est sans doute ça l'esprit de Noël ! L'avocat de Dawn Holland a déclaré au site Tmz.com que sa cliente ne porterait pas plainte contre Lindsay Lohan et ne voulait en aucun cas "mettre en péril sa probation". L'ex-membre du personnel Betty Ford se serait-elle sentie dans une situation délicate dans cette soi-disant affaire d'agression ?
Voilà qui devrait faire respirer Lilo, ne serait-ce que quelques jours, avant un prochain épisode de la "vie dissolue d'une starlette en voie de guérison" ?
23 décembre : Une affaire pleine de rebondissements pour Lindsay Lohan...
Mardi 21 décembre, nous vous annoncions que l'actrice était suspecte numéro 1 dans une affaire d'agression, mais l'affaire se révèle un peu plus compliquée...
À cause de ses problèmes de dépendance envers des substances illicites, Lindsay Lohan, 24 ans, suit un programme de désintoxication au centre Betty Ford, par décision de justice. Un ex-membre du personnel, Dawn Holland, accuse l'actrice à l'affiche de Machete de l'avoir bousculée violemment. La police a même été appelée pour se rendre sur place à 1 heure du matin le 12 décembre, jour de l'agression. La victime a déclaré vouloir déposer plainte, selon le shérif du comté.
Retournement de situation pour Lindsay Lohan. L'ex-employée du centre Betty Ford est loin d'être une innocente victime. Le site RadarOnline révèle que Dawn Holland aurait reçu 10 000 dollars de la part du site Tmz pour fournir des détails sur l'agression. Des révélations qui ont mené au licenciement de Dawn Holland par le centre de soins : "Il y a eu violation des règles strictes de confidentialité en rendant publique l'identification d'une patiente."
Toujours sur le site RadarOnline, l'ex-mari de l'employée du centre, Timothy Holland, vient un peu plus noircir le tableau. Interviewé par le site, l'homme décrit son ex-femme comme "violente" et "croqueuse de diamants".
L'ancien mari se confie dans une vidéo (pour la visionner, cliquez ici) sur le comportement agressif de Dawn Holland : "Mon mariage avec Dawn, c'était comme être marié avec un monstre. (...) Je me souviens qu'un soir on s'est disputé et elle a commencé à mettre la maison sens dessus dessous, j'ai dû la contenir. Ensuite, j'ai demandé une ordonnance restrictive après lui avoir demandé de quitter la maison. Elle a porté des menaces à mon encontre, mais je ne dévoilerai pas ce qu'elle m'a dit, je ne veux pas que ce soit diffusé à l'antenne."
Timothy Holland continue sur l'avidité et le passé sulfureux de son ancienne compagne : "Elle était en cure de désintoxication depuis deux ans lorsque je l'ai rencontrée. Essentiellement à cause du crack et de l'héroïne."
"Lors de notre rencontre, j'avais 137 000 dollars en cash. Une fois fauché, Dawn est partie. (...) Elle a pris mon argent et s'est servie de moi. "
Concernant l'affaire avec Lindsay Lohan, l'homme campe sur ses positions : "Elle a cette propension à être violente en elle. Elle a déjà posé la main sur moi. Elle court après l'argent et la célébrité. C'est une croqueuse de diamants."
Des accusations qui portent un sérieux coup à la crédibilité de Dawn Holland.
Une question se pose, maintiendra-t-elle ses poursuites contre Lindsay Lohan, qui, elle, risque très gros si toutefois l'affaire allait plus loin ?