Alors qu'elle est sur le point de finir son programme de désintoxication et de soin au centre Betty Ford, qu'elle suit par décision de justice depuis le 28 septembre, Lindsay Lohan est le suspect principal dans une enquête pour agression. La police de Palm Desert a en effet été appelée sur les lieux le 12 décembre à 1 heure du matin après que l'actrice, actuellement en salles avec Machete, ait bousculé un membre du staff. Le conflit a éclaté après que Lohan est rentrée d'une soirée après son couvre-feu.
Le sergent Joe Borja du bureau du shérif du comté de Riverside a déclaré que la "victime comptait porter plainte" et que l'affaire est "traitée comme un délit". D'après TMZ, LiLo nie avoir poussé la victime la première. On ne sait pas en revanche si elle avait bu ce soir-là.
Cet incident, s'il est avéré par l'enquête, pourrait être considéré comme une violation de sa mise à l'épreuve et pourrait renvoyer Lindsay Lohan en prison. Elle est en effet en probation jusqu'en août 2011, et si le juge Fox veut donner une suite à l'affaire, c'est retour en prison pour 180 jours...
Dans une autre affaire, celle des mystérieux coups de fil et du harcèlement que subit l'actrice, son père Michael Lohan a déclaré en exclusivité sur RadarOnline qu'il ne s'agissait pas de Sam Lufti. Tous les soupçons se portaient pourtant sur l'ancien manager de Britney Spears que beaucoup considèrent responsable de sa descente aux enfers. Michael Lohan confirme en revanche, que Lufti a bien envoyé un texto à Lindsay lui conseillant de se méfier de sa mère. L'homme qui la harcèle n'a donc toujours pas été identifié.