Lindsey Vonn retourne encore à l'infirmerie. Déjà blessée gravement en novembre 2013, l'ex de Tiger Woods s'est cette fois fait une petite fracture à la cheville. Résultat, la skieuse américaine a du rentrer chez elle et quitter la Nouvelle-Zélande où elle effectuait son stade d'entraînement.
Mais Lindsey Vonn garde le moral. Car la belle a décidé d'en profiter pour prendre quelques vacances ensoleillées avec ses copines. Malgré un pied dans une attelle, celle qui s'est séparée de Tiger Woods en mai dernier apparaît ainsi tout sourire en bikini, sur plusieurs photos Instagram. "J'avais prévu quelques vacances avec mes copines et j'ai failli annuler ça à cause de la blessure à la cheville. Mais je me suis dit que passer du temps avec mes amis et être blessée était mieux qu'être seule et blessée", a-t-elle écrit.
Et comme on le voit sur une des photos, Lindsey Vonn continue toutefois de faire un peu d'exercice. "Ce n'est pas parce que je suis en vacances que je ne travaille pas dur", a-t-elle également ajouté. Le ski américain peut être rassuré... Si aucune date de retour n'a été annoncée, alors que la prochaine Coupe du monde débute le 24 octobre à Sölden (Autriche), la belle semble motivée à remonter sur les skis au plus vite. Elle a également posté une photo d'elle à l'entraînement, en Nouvelle-Zélande, écrivant au passage que cela lui "manquait déjà".