C'est donc la fin d'un des couples-stars du sport. Après trois ans de vie commune, Tiger Woods et Lindsey Vonn ont décidé de se séparer d'un commun accord, comme la skieuse l'a annoncé il y a quelques jours sur Facebook. Sauf que si la jolie blonde a évoqué des incompatibilités d'agenda, la raison serait en fait tout autre. La star du golf, connue pour avoir multiplié les maîtresses durant son mariage passé, l'aurait en effet trompée, selon le Daily Mail...
Des prostituées pour se... déstresser
Tiger Woods a-t-il récidivé ? Des années après les scandales de son mariage avec Elin Nordegren, durant lequel il s'était excusé après avoir eu pas moins de 19 maîtresses dont une actrice porno, le golfeur aurait encore fauté. Et problème, Lindsey l'a découvert. "C'était toujours quand il était sur la route. Comme il l'avait déjà fait avec Elin", a confié un "ami" du couple au Daily Mail. Les faits se seraient notamment produits après l'abandon du golfeur à l'Open de San Diego en février à cause d'une blessure au dos. Pour se consoler, il aurait passé la nuit en charmante compagnie, mais pas avec Lindsey.
Cet ami excuse en tout cas complètement Tiger Woods, en grande difficulté depuis plusieurs mois sur le plan sportif. "Vous devez le comprendre, même si c'est pas bien, c'est pas non plus gravissime. Tiger n'est pas marié. Il ne boit pas vraiment ni se drogue. Donc qu'est-ce que vous pouvez prendre quand vous supportez plus de perdre ? Il a le droit de se détendre. La plupart des hommes boivent après une défaite, lui il a des relations sexuelles", explique-t-il, avant de carrément avouer et détailler ses pratiques. "Habituellement, c'est avec des prostituées du coin qu'il paye des sommes exorbitantes probablement pour qu'elle accepte à nouveau après et ne dise rien", dit cet ami décidé très bavard.
"Il voulait que Lindsey soit la bonne"
Des révélations qui ne surprennent pas vraiment puisqu'une ancienne mère maquerelle d'Hollywood avait déjà expliqué que Tiger Woods avait payé plusieurs prostituées 40 000 dollars entre 2006 et 2007. Sauf que cette fois, il a décidé de vite tout avouer à Lindsay qui venait de découvrir son infidélité. "Il voulait vraiment que Lindsey soit la bonne. Il n'y arrive pas. il est accro. Il a rechuté", a dit son ami, pas très optimiste d'autant qu'il refuse de se soigner désormais. "Il ne voit toutefois pas ça comme une infidélité car il n'y a pas de sentiments. C'est juste pour se déstresser", ajoute-t-il pour excuser le père de Sam et Charlie, 7 et 6 ans.
Selon lui, ce n'était toutefois pas le seul problème puisque c'était souvent Lindsey qui faisait l'effort de le retrouver à l'autre bout du monde, contrairement à Tiger Woods, principalement obsédé par sa carrière. Raison pour laquelle elle aurait refusé une thérapie de couple alors que le golfeur voulait recoller les morceaux. Résultat, la star déprime. "Evidemment, cela m'affecte, a-t-il dit à CBS. C'est difficile, je ne vais pas mentir là-dessus. Et par-dessus tout, cette période de l'année est vraiment, vraiment difficile pour moi", a-t-il ajouté en référence au 3 mai qui correspond à la date du décès de son père, il y a neuf ans. "Cette fenêtre de trois jours, entre le 3 et le 5 mai, est vraiment dure. Je n'ai pas dormi. C'est très brutal pour moi. Et ce qui s'est passé dimanche en rajoute une couche", a-t-il avoué. Certaines prostituées risquent peut-être de recevoir un nouvel appel du Tigre...