![Lindsey Vonn pose légèrement vêtue sur Instagram, février 2017.](https://static1.purepeople.com/articles/2/22/53/02/@/3100619-lindsey-vonn-pose-legerement-vetue-sur-i-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le 10 novembre dernier, alors qu'elle s'entraînait à Copper Mountain, dans le Colorado, Lindsey Vonn a lourdement chuté. Le diagnostic n'a pas tardé à tomber : fracture de l'humérus droit, synonyme d'un nouveau passage à l'hôpital et d'une opération.
Plus de trois mois après, la célèbre skieuse alpine américaine de 32 ans est totalement rétablie. Ne lui reste d'une longue cicatrice à l'arrière du bras et un manque de sensibilité dans la main droite qui ne pourrait perdurer.
De passage la semaine dernière à la Fashion Week de Milan, Linsey Vonn a assisté au défilé Armani, l'occasion pour la très jolie blonde de quitter son équipement de skieuse et d'enfiler une jolie robe. Fière de sa belle silhouette mais aussi de sa cicatrice, l'ex compagne du golfeur Tiger Woods ne veut pas la cacher. C'est ainsi qu'elle a posé devant les photographes avec assurance dans une robe en cuir sans manche. "Mes cicatrices me rendent plus fortes", a-t-elle commenté sur sa page Instagram, tout en remerciant Armani de l'avoir invitée à son défilé.
De retour sur les skis, Lindsey Vonn a récemment évoqué sa dernière opération et sa convalescence qui s'annonce plus compliquée que prévue.
"Pour les blessures au genou, je connais la routine: l'opération, c'est réparé, ensuite la longue et difficile rééducation, mais tu sais que finalement, ça ira. Or ma main, elle, va sans doute rester comme ça, c'est ce qui est le plus effrayant. Alors forcément, je me pose la question: pourquoi je prends autant de risques? Eh bien je le fais parce que j'aime skier. Je ne veux rien faire d'autre ! Je sais que j'aurais sûrement des problèmes, que j'aurais sans doute du mal à marcher en vieillissant, que ma main ne fonctionnera plus correctement. Mais j'aime ma vie, ce que je fais. C'est ce qui me pousse toujours à revenir. J'aime skier vite !", a-t-elle confié la semaine dernière au média suisse Le temps.
Pour affronter cette épreuve, Lindsey Vonn n'était pas seule mais épaulée par son très charmant petit ami Kenan Smith qu'elle fréquente depui la fin d'année dernière. La quadruple lauréate de la Coupe du monde lui témoigne régulièrement son amour, comme lorsqu'elle a posté "Merci d'être là pour me soutenir bébé" un peu plus tôt dans le mois.