Voilà une déclaration qui risque d'alimenter un peu plus la rumeur... Lindsey Vonn a confié dans une interview qu'elle éprouvait encore de forts sentiments pour Tiger Woods, dont elle est séparée depuis mai dernier, sans que l'on sache réellement pourquoi.
Alors que la saison de ski a débuté et que la jolie blonde a chuté dès sa première course du côté d'Aspen, elle s'est confiée dans l'émission Alpine Edge de CNN sur sa relation de trois ans avec Tiger Woods. Et non, elle ne regrette rien, pas même leur séparation annoncée sur les réseaux sociaux en mai dernier, alors qu'elle clame avoir des sentiments pour le golfeur.
"Je veux dire, je l'ai aimé et je l'aime toujours. J'ai passé trois années incroyables avec lui mais, vous savez, parfois les choses ne marchent pas et malheureusement, ça n'a pas marché pour nous. Je n'ai pas de regrets et je pense que nous sommes tous les deux bien comme nous sommes", explique-t-elle ainsi. Ce qui n'a pas marché, on ne le saura pas, mais la rumeur se charge d'alimenter la boîte à spéculation. Malgré les démentis, les médias US se font régulièrement l'écho de l'infidélité du Tigre, dont le casier en la matière est chargé, allant jusqu'à lui coûter son divorce avec Elin Nordegren et une humiliation publique...
Toujours est-il qu'aujourd'hui Lindsey Vonn ne se voit pas être de nouveau en couple dans un avenir proche, concentrée qu'elle est sur le ski, selon la version officielle, alors qu'il lui reste trois ou quatre ans au plus haut niveau, avec, en point d'orgue, les Jeux olympiques d'hiver de 2018 à Pyeongchang en Corée du Sud.
"Ce fut une expérience enrichissante, expliquait-elle ce mois-ci au NY Times. De chaque relation, vous découvrez ce dont vous avez besoin et ce que vous attendez d'un partenaire."