Tout va mieux pour Lindsey Vonn ! Alors qu'elle enchaine les victoires aux championnats du monde, après avoir subi de nombreuses blessures, la championne olympique de ski est la star du prochain numéro de Sports Illustrated spécial maillots de bains. Avec d'autres championnes comme Caroline Wozniacki et Ronda Roussey, l'ex de Tiger Woods y apparaît toutefois le corps... peint.
Pour ce shooting, Lindsey Vonn a essayé le bodypainting. Sur les photos publiées par Sports Illustrated, la superbe skieuse pose ainsi le corps nu mais recouvert de peinture dessinant un beau maillot de bain. Le tout sur une superbe plage ensoleillée. "Surprise ! Avec Caroline Wozniacki et Ronda Roussey, on s'est fait peindre le corps pour Sports Illustrated ! Fière de faire partie de ce numéro avec des athlètes aussi forts, beaux et incroyables", a-t-elle écrit sur Instagram, partageant quelques extraits du shooting.
Lindsey Vonn, qui a également remercié le photographe Frédéric Pinet, auteur de la série, n'oublie toutefois pas que c'est une grande sportive. Pendant le shooting, la skieuse et ex de Tiger Woods a en effet trouvé le temps de... faire de l'exercice. Et notamment des tractions, comme elle l'a montré sur Instagram. "Même sur le shooting je n'ai pas pu m'arrêter de m'entraîner", a-t-elle ainsi écrit, la tête à sa prochaine course en Italie. Mais pas de doutes, elle devrait assurément briller autant que sur la plage.