C'est une Saint-Valentin dont Lionel Messi se souviendra. Auteur d'une prestation magistrale contre le Celta Vigo dimanche (victoire 6-1), avec notamment un penalty génial en forme de passe décisive, le numéro 10 du Barça venait de recevoir, quelques heures plus tôt, un adorable message de sa belle Antonella pour la fête des amoureux.
L'amour donnerait-il des ailes à Lionel Messi ? Car avant de laisser l'Europe du foot bouche bée avec une nouvelle prestation XXL, La Pulga a donc reçu un beau cadeau de la part de sa chérie. Pour la Saint-Valentin, Antonella a en effet choisi de lui déclarer à nouveau sa flamme sur Instagram. "Joyeux jour de la Saint-Valentin. Je t'aime jusqu'au ciel Leo Messi", a écrit la jolie brune dans ce message accompagné d'une adorable photo du couple en train de s'embrasser passionnément sur un canapé.
Sur son petit nuage, Lionel Messi a donc lui aussi voulu offrir un beau cadeau à sa chérie en réponse, mais aussi aux supporters du Barça avec un récital donné contre le Celta Vigo. Déjà auteur d'un coup-franc magistral, l'heureux papa de Tiago et Mateo a ensuite régalé le Camp Nou avec un penalty historique tiré en forme de passe décisive pour Luis Suarez, une idée folle tentée pour la première fois par le mythique Johan Cruyff en 1982 avec l'Ajax. Une façon de rester un peu plus dans l'histoire du foot et bien sûr aussi dans le coeur d'Antonella, sa supportrice numéro 1.