C'était le jour des enfants au Camp Nou. Le Barça jouant exceptionnellement à midi dimanche (8 mars) contre le Rayo Vallecano, familles et enfants étaient nombreux dans les gradins du stade. Mais sur la pelouse également puisque les stars du club, qui ont laminé leur adversaire 6-1, ont également fait venir leurs bambins avant le coup d'envoi comme Lionel Messi, accompagné d'Antonella et de leur petit Thiago (2 ans).
Le soleil a brillé et Messi aussi. Auteur d'un somptueux triplé, le numéro 10 argentin a fait lever le Camp Nou et emmené le Barça vers une première place de la Liga, puisque Real Madrid, leader, d'un Cristiano Ronaldo visiblement encore marqué par sa rupture avait perdu la veille à Bilbao. Une performance de haut niveau que le quadruple Ballon d'or doit peut-être à la présence sa belle Antonella et de son petit Thiago. Vêtu du maillot blaugrana, le bambin de 2 ans a pu faire quelques bisous à papa avant le match, avant d'observer le match sur le banc sur les genoux de maman, non sans avoir versé quelques larmes en le quittant.
Auteur de 29 buts en 16 matchs depuis janvier, Lionel Messi a encore prouvé que 2015 était partie pour être son année. Car si l'attaquant du Barça a retrouvé le sourire sur le terrain, c'est que tout va mieux en dehors. Ses problèmes extra-sportifs et ses blessures presque oubliés, La Pulga pourrait en effet devenir prochainement papa d'un deuxième bébé. Fin février, le journaliste Alfonso Arus, de la chaîne catalane 8TV, a en effet assuré qu'Antonella était enceinte de six semaines. La jolie brune, qui n'affiche pour le moment aucun baby bump visible, aurait même été vue en train de choisir une robe de mariée pour une cérémonie qui aurait lieu à Venise avec un passage par l'hôtel Aman comme pour le mariage de George Clooney et Amal Alamuddin.
Il n'est d'ailleurs pas le seul du Barça qui pourrait bientôt être encore papa. Andrés Iniesta et sa belle Anna attendraient en effet leur deuxième bébé. En attendant, c'est avec sa petite Valeria (3 ans) que le milieu espagnol a été vu sur la pelouse du Camp Nou avant le match contre le Rayo, comme le "cannibale" Luis Suarez, avec Benjamin (1 an et demi) et Delfina (4 ans et demi) qui ont vu papa marquer deux buts.