Enceinte de son deuxième enfant, Liv Tyler a pris soin de camoufler ses rondeurs naissantes tout l'été. L'actrice n'a confirmé la grande nouvelle qu'en septembre. Depuis, elle est beaucoup moins timide et partage quelques photos de sa grossesse sur les réseaux sociaux. Ce week-end, elle a fait très fort en postant une photo des coulisses d'une séance de pose : Liv apparaît sans maquillage et en lingerie dans l'atelier de l'actrice et peintre Jemima Kirke.
Aux photos ultraretouchées des magazines, Liv Tyler préfère le naturel d'un instant capturé sur le vif. À 37 ans, elle se dévoile en sous-vêtements sur Instagram. L'actrice ne porte pas de maquillage et met son ventre très rond au premier plan. Elle est superbe. En légende, Liv explique qu'elle pose pour son amie Jemima Kirke. Celle qui incarne la très libérée Jessa dans la série Girls est aussi peintre. Il y a quelques jours, avant de rejoindre Hollywood pour les Golden Globe Awards - toutes les stars de Girls y ont assisté –, Jemima faisait poser Liv Tyler dans son atelier new-yorkais à Brooklyn. Au milieu des tubes de peinture, la fille de Steven Tyler s'est dénudée sans plus de cérémonie, pour l'amour de l'art.
Après des fêtes passées dans la campagne anglaise avec son compagnon Dave Gardner, journaliste anglais et meilleur ami de David Beckham, Liv Tyler est rentrée à New York avec son fils Milo (10 ans). Quelques jours plus tôt à Londres, on pouvait l'apercevoir avec une grosse bague au doigt... un bijou assez imposant pour faire naître des rumeurs de fiançailles. Après son accouchement, Liv Tyler devrait être de retour cette année dans la saison 2 de The Leftovers, une nouvelle série HBO dans laquelle elle donne la réplique à Justin Theroux, le fiancé de Jennifer Aniston.
Après cette séance de pose, Jemima Kirke et son époux, l'avocat Michael Mosberg, ont quitté New York pour Los Angeles. La belle actrice de 39 ans, mère de deux enfants - Rafaella Israel (née en 2010) et Memphis (né 2012) -, et son époux ont foulé le tapis rouge des Golden Globes. Girls, qui était nommée dans les catégories meilleure série comique et meilleure actrice (Lena Dunham), s'est inclinée face à Transparent et Gina Rodriguez (Jane The Virgin).