Jean-Roch sait faire plaisir à ses amis, il le prouvait encore en organisant une soirée au VIP Room Paris pour RedOne, mais il sait avant tout recevoir. Véritable roi des nuits parisiennes et tropéziennes, le patron du VIP Room est devenu une star partout dans le monde. Et ce jusqu'en Chine !
En effet, c'est à Shanghai que, le 31 décembre, Jean-Roch a mis le feu sur scène au stade Wuhan, devant pas moins de 100 000 spectateurs venus assister à ce concert hors norme organisé et retransmis en direct par la célèbre chaîne chinoise JSTV. Un concert suivi par plus de 100 millions de téléspectateurs à travers le monde.
C'est un Jean-Roch endiablé qui a interprété Can You Feel it et I'm Alright pour le plus grand bonheur de ses fans présents. Le public était en délire et Jean-Roch, qui avait opté pour une veste noire à sequins, était rayonnant ! Entouré de ses superbes choristes, perchées en hauteur d'une scène gigantesque, mais aussi de ses danseurs et son DJ, le roi de Saint-Tropez, qui tournait récemment son clip aux côtés de Snoop Dogg et Karl Lagerfeld, était plus énergique et dynamique que jamais.
C'est comme toujours avec le coeur que Jean-Roch a enflammé le stade Wuhan à l'occasion de cet événement de fin d'année, l'un des plus incontournables du pays.