Bien qu'ayant récemment perdu de nombreux kilos, Loana reste très sensible aux blagues de mauvais goût sur son poids ou sur son apparence physique. Jeudi 21 avril, la gagnante historique de la première édition de Loft Story (M6, en 2001) a fait savoir sur Facebook qu'elle avait été très peinée par un photomontage publié par Booba...
Le rappeur de 39 ans réputé pour ses "punchlines" a en effet cédé à la facilité en attaquant notre Loana nationale sur sa prise de poids. Pour ce faire, l'artiste a accolé une photo de Loana toute svelte au début des années 2000 avec un autre cliché moins flatteur datant de fin 2014, quand la blonde d'aujourd'hui 38 ans accumulait les soucis. Pour couronner cette terrible indélicatesse, Booba relayait en légende un extrait de l'une de ses chansons : "Baise bien ta meuf avant qu'elle grossisse."
En découvrant cette publication, Loana n'a pas caché qu'elle était attristée qu'on puisse s'en prendre aussi méchamment à elle. "Ça m'a fait de la peine. Même si je suis habituée aux critiques... Il y a des limites...", a-t-elle publié sur sa page. Un cri du coeur qui a su toucher ses admirateurs : "Ne vous prenez pas la tête avec ce genre de mec... quand on voit le genre de bonhomme on se demande s'il a encore un cerveau !", "Les gens qui critiquent le physique ont vraiment un Qi d'huître ils sont vraiment à plaindre ces pauvres gens en même temps c'est ça quand on a pas d'arguments et qu'on est inculte", "Franchement déplacé et un manque total d'éducation et de finesse, ça parole n'a aucune valeur à mes yeux."
Dans un registre plus léger et positif, récemment interviewée par nos soins, Loana a révélé qu'à l'instar de Nabilla - dont elle lira le livre ! - elle serait partante pour participer à la 7e édition de Danse avec les stars si la proposition lui était faite.
Affaire à suivre...