Séparée de Fred Cauvin depuis maintenant quelque temps, – une information qu'elle n'avait pas souhaité rendre publique –, Loana est victime de harcèlement de la part de ce dernier, qui est allé, entre autres, jusqu'à insulter sa maman.
C'est sur Facebook que Loana a tenu à partager son malheur. Hier, alors qu'elle devait être avec Violette pour la fête des Mères, Loana a vécu un réel traumatisme. Fred Cauvin, son ex, a jugé bon d'envoyer des SMS insultants à cette dernière. Des messages d'une violence extrême, contenant également des menaces de vendre des photos de la starlette nue à la presse.
Sur Facebook, celle qui est entrée dans le coeur de millions de Français en remportant Loft Story en 2001 a tenu à publier ces messages choquants, en expliquant à quel point sa mère avait été touchée, jusqu'à en pleurer. "Jusqu'où va la bêtise humaine et là méchanceté gratuite ?? Ce sont les messages qu'a reçus maman à son attention hier de la part de mon ex... Il n'y a pas de mots pour décrire ça !! C'est immonde... Comment peut-on écrire ça à une maman ???? Ça lui a fait beaucoup de peine et elle en a pleuré... C'est quoi ce monde ???", peut-on lire sur le profil de la Cannoise de 38 ans. Il y a en effet de quoi perdre foi en l'humanité.
Alors qu'elle remonte la pente depuis maintenant plusieurs mois, Loana est donc victime de harcèlement de la part de son ancien compagnon, qui lui avait déjà fait vivre un véritable enfer si l'on s'en tient aux déclarations de la star de télé-réalité. Il est certain que celle qui a déjà perdu de nombreux kilos et en a terminé avec la spirale infernale alcool-médicaments-dépression réussira à se sortir de cette situation. Quitte à devoir faire appel à la justice !