C'est la deuxième fois que Fred Cauvin, compagnon de Loana, s'exprimera devant des caméras. Tout a été dit sur le compte de celui qui partage la vie de la gagnante de Loft Story depuis près de deux ans. Celui qu'on a accusé de violences sur la jeune femme, et même de la retenir séquestrée, va s'exprimer sur le plateau du JTT de Non Stop People. Une émission qui sera diffusée ce soir, mardi 3 mars, à 17h.
Il y a un an, Frédéric se défendait déjà face aux accusations dans l'émission Must Célébrités, sur M6 : "Il n'y a aucun SMS qui porte des violences envers Loana. Il y a eu pas de conflits pendant notre relation, ce n'était que des conflits verbaux." La jeune femme de 37 ans révélait quelques semaines plus tard que son compagnon avait changé. Aujourd'hui, alors qu'une photo d'elle publiée il y a quelques jours affolait la Toile – son état physique et de santé inquiétant ses nombreux fans –, Loana assure qu'elle va bien. Et ce grâce à son compagnon. Invitée sur le plateau du JTT de Non Stop People, celle qui a pris près de 30 kilos en un an en grande partie à cause de ses antidépresseurs donnera des nouvelles rassurantes de son moral. À ses côtés, Frédéric Cauvin pourra également s'exprimer.
"Je ne suis pas un escroc"
"Ça se passe super bien, tout est super. C'est pour moi une femme modèle. Beaucoup de femmes devraient prendre exemple sur elle", confie-t-il, n'hésitant pas à la complimenter. Souvent accusé de vider le compte en banque de sa compagne, il profite de son passage sur le plateau du JTT de Non Stop People pour répondre : "Au début, je le prenais très mal, je ne suis pas un escroc. Le problème, c'est que je me suis mis en couple avec Loana au moment qu'elle vendait son appartement. Ça fait deux ans aujourd'hui, je suis toujours là." L'ex-bimbo de la télé-réalité confirmera que ces histoires sont désormais bel et bien loin derrière eux.
Après son proche ami Eryl Prayer sur Purepeople de manière exclusive, c'est Loana, toujours aussi touchée et émue par l'amour du public, qui donne des nouvelles rassurantes à ses fans inquiets. Elle indique néanmoins vouloir rester en retrait : "Pour l'instant, je donne peu de nouvelles. J'habite en province et j'aimerais revenir sur Paris. J'ai donné énormément de nouvelles pendant douze ans. Ma vie a été étalée. Je protège ma vie pour l'instant." Un discours plus posé et intelligible qui semble confirmer le meilleur état de santé et psychologique de la Niçoise.
Chloé Breen
Une interview à retrouver en intégralité dès ce soir, à partir de 17h dans le JTT de Non Stop People.