Alors que Loana publiait il y a peu des messages ignobles et des menaces proférées par son ex Fred Cauvin, ce dernier s'excuse publiquement sur Facebook.
Menaces, insultes... Loana a fait de tristes révélations via une lettre écrite à son ancien compagnon, Fred Cauvin, qu'elle a décidé de rendre publique en la postant sur Facebook. On apprenait également que ce dernier n'avait pas hésité à insulter et menacer également la mère de Loana, Violette. Puis, deux jours après la diffusion de cette lettre à charge, Fred Cauvin était hospitalisé à la suite d'une overdose médicamenteuse – une surdose de somnifères, selon nos informations. Sur la page Facebook de l'intéressé, un commentaire écrit par un de ses proches avait suscité beaucoup d'inquiétude : "Mon neveu Fredo est en réanimation dans le coma pour le moment à cause d'une surconsommation de médicament."
Aujourd'hui, Fred Cauvin, qui s'est rétabli après ce petit incident, a décidé de s'excuser publiquement via le réseau social. "Merci à tous pour vos messages de soutien. Mais je voulais surtout dire que j'étais profondément désolé. Je m'excuse auprès de Loana et ceux qui l'aiment pour les sms. En homme amoureux lors de notre séparation j'ai hélas envoyé des sms désespérés et complètement odieux. Je peux comprendre que certains soient en colère ou choqués. Je le suis moi-même. Fred Cauvin." La moindre des choses, au vu de la violence des messages reçus par Loana, mais un geste d'apaisement. Jusqu'ici, la star de la télé-réalité n'a pas encore réagi.