Deux jours après la diffusion, par Loana, d'une lettre à charge contre Fred Cauvin, ce dernier aurait possiblement été hospitalisé à la suite d'une overdose médicamenteuse. Une hypothèse, sujette à caution, engendrée par l'apparition d'un commentaire Facebook alarmant, qui est en train de semer la panique...
Lundi 30 mai, Loana a révélé la violence, les insultes et l'humiliation que lui aurait fait subir son ex-chéri. Si ce dernier n'a pas réagi sur les réseaux sociaux, un commentaire publié le 31 mai sur la page Facebook du jeune homme, en légende d'une photo datant du 30 avril - la dernière sur laquelle Fred et Loana posent ensemble -, a de quoi effrayer.
Un dénommé Jamal Kissa a rédigé : "Mon neveu Fredo est en réanimation dans le coma pour le moment à cause d'une surconsommation de médicament."
Si, bien sûr, rien ne permet de vérifier l'identité de l'internaute et donc son lien familial avec Fred Cauvin, on constate que les deux hommes ont déjà mutuellement commenté plusieurs de leurs posts et se connaissent donc. A quel degré, cela reste incertain, tout comme l'interprétation à faire de ce propos.
Le mystère reste donc entier et on espère que le pire n'est pas à envisager...