Encore une bonne nouvelle pour Loana Petrucciani. Comme des milliers de lycéens en France, sa fille Mindy (18 ans) a passé les épreuves du baccalauréat général, dans la filière économique et social (ES), au mois de juin. Un examen qu'elle a réussi avec brio, comme l'ont révélé nos confrères de Closer.
Le site de l'hebdomadaire indique que la jeune femme a obtenu son diplôme et peut ainsi espérer réaliser son rêve : devenir puéricultrice. Mindy souhaite venir en aide aux enfants abandonnés par leurs parents, un projet qui fait écho à son expérience personnelle. En effet, alors qu'elle n'était qu'un bébé, sa maman Loana l'a confiée à la DDASS. Ainsi a-t-elle vécu sept ans en famille d'accueil avant de retrouver son père, qui ignorait son existence pendant les premières années de sa vie. Un événement marquant sur lequel elle a souhaité s'épancher dans l'édition de Closer du 10 juin 2016.
"Maman, je suis ravie que tu ailles mieux. Je respecte tes choix. Dix-huit ans ont passé mais il est important que tu le saches, je ne t'en veux pas", avait-elle notamment déclaré. Des propos poignants qui avaient bouleversé la gagnante de la première saison de Loft Story. Rapidement, elle avait donc souhaité faire part de son immense joie dans les pages de Télé Star : "Je suis touchée et heureuse du message que Mindy m'a adressé, et je souhaite de tout mon coeur qu'il soit sincère. J'espère pouvoir la voir très vite, la rencontrer, lui parler, la prendre dans mes bras ! Et peut-être rattraper le temps perdu..."
Pour l'heure, rien ne dit si Loana et Mindy ont eu l'occasion d'enfin se retrouver.