Des retrouvailles sont-elles imminentes entre Loana et sa fille Mindy ? Une semaine après l'interview accordée à Closer par la jeune fille de 18 ans, notre Loana nationale a utilisé la tribune que lui offrait Télé Star pour répondre à celle qu'elle a confié à la DDASS alors qu'elle n'était qu'un bébé...
L'ex-gagnante de Loft Story (2001), "heureuse de lire l'interview de Mindy" dans laquelle cette dernière annonce qu'elle aimerait "rattraper le temps perdu", a d'entrée de jeu évoqué cette joie : "J'attendais ce moment depuis plus de quinze ans, il est arrivé, c'est formidable (...) Je regrette juste qu'elle n'ait pas pris le temps de m'écrire tout ça lors de nos échanges, aussi rares soient-ils." Et de poursuivre sur les raisons qui l'ont poussée elle à ne pas reprendre un vrai contact plus tôt avec sa fille : "Que pouvait lui apporter une mère dépressive sujette aux multiples tentatives de suicide ? Je la savais heureuse et épanouie auprès de son père qui avait su lui construire une famille. Jamais je n'ai reçu le moindre signe qu'elle souhaitait me voir durant tout ce temps..."
Et de continuer, un peu mécontente tout de même de certaines déclarations de sa fille : "Dire qu'elle n'a jamais osé aller voir sa grand-mère (la maman de Loana, ndlr) qui d'après elle, est serveuse dans un bar à une demi-heure de chez elle, c'est faux ! Ça m'a fait de la peine ! Ma maman a une sciatique invalidante depuis des années qui l'empêche de travailler ! Et jamais je ne l'aurais laissée être serveuse !"
Ceci étant dit, l'heure n'est pas aux reproches et Loana a fait savoir qu'elle espérait une rencontre prochaine. "Je suis touchée et heureuse du message que Mindy m'a adressé, et je souhaite de tout mon coeur qu'il soit sincère. J'espère pouvoir la voir très vite, la rencontrer, lui parler, la prendre dans mes bras ! Et peut-être rattraper le temps perdu...", a-t-elle conclu.
Une interview à découvrir en intégralité dans Télé Star, actuellement en kiosque.