Nouveau coup dur pour Loana. Son ex-compagnon Frédéric Cauvin (connu pour avoir été soupçonné d'escroquer la star de Loft Story et de l'avoir frappée) aurait fait irruption chez elle et l'aurait giflée. Une information révélée par nos confrères de Closer, qui précisent que cette altercation aurait eu lieu au cours du week-end du 8 février 2020.
Quelques heures après une dispute qui aurait éclaté au domicile parisien (8e arrondissement) de Loana, qui a justifié une première intervention de la police, l'homme de 34 ans est retourné voir la star. Selon Loana, il aurait pénétré chez elle par effraction (les policiers ont constaté que la porte vitrée qui donne sur la chambre du rez-de-chaussée a été enfoncée), l'aurait giflée et jetée sur le lit avant de lui prendre son téléphone ainsi que les clés de chez elle. Si la femme de 42 ans a appelé les secours, elle n'a pas porté plainte pour le moment. Cependant, comme le précisent nos confrères, "le Procureur de la République peut se saisir des fait sans plainte préalable". L'intervention des policiers s'est déroulée sous le contrôle d'un magistrat du parquet de Paris.
Autre précision, selon Closer, lors de la première intervention de la police, Frédéric Cauvin aurait avalé une demi-plaquette de Xanax et aurait par suite été transporté par les pompiers à l'hôpital Bichat. Il serait donc ensuite retourné chez Loana.
Entre Loana et Frédéric Cauvin, les relations n'ont jamais été simples. Dès 2014, l'ami de Loana, Eryl Prayer, avait dévoilé qu'elle s'était plainte de violences de la part de Frédéric Cauvin. De son côté, en 2015, il avait déclaré à Non Stop People : "Il y a eu pas de conflits pendant notre relation, ce n'étaient que des conflits verbaux."
Après une énième et définitive séparation en 2016, Frédéric Cauvin s'en était encore pris à Loana suite à la photo d'elle amincie en couverture du ELLE. Il avait notamment écrit : "Suicide-toi vraiment. J'ai honte d'avoir partagé ta vie." Sympa...