Doit-on s'inquiéter pour Loana ? C'est la question que l'on est en droit de se poser depuis les déclarations concordantes de ses proches indiquant dans la presse que la gagnante de Loft Story 1 serait aujourd'hui séquestrée, sous l'influence de son nouveau petit ami, Frédéric, qui viderait également peu à peu son compte en banque.
Afin de vérifier les propos de son ancien petit ami, Eryl Prayer, et de sa maman Violette, une équipe de Must Célébrités (M6) s'est rendue dans le petit village bourguignon de Domats pour connaître la vérité autour de l'exil de Loana et sur sa nouvelle relation sentimentale qui inquiète tant ses proches.
Ainsi, la blonde d'aujourd'hui 34 ans a pu revenir samedi 5 octobre sur ces différentes allégations et tenter de rassurer ses proches. Elle a tout d'abord indiqué quant à son ex, sosie d'Elvis : "Ce qui est sûr c'est que je suis injoignable pour lui parce que je ne veux plus en entendre parler. Si vous vous disputez avec un ami, il va pas porter plainte prétextant que vous êtes séquestrée alors que vous ne voulez plus lui parler pendant un moment. On est fâché, on est juste fâché."
Puis, concernant les vives craintes exprimées par sa mère dans Voici en septembre dernier, Loana explique : "Oui (avec Frédéric) on s'engueule, c'est pas une relation parfaite. Oui parfois j'appelle ma maman et oui peut-être qu'elle s'est affolée parce que des fois je dis 'Oui il m'énerve, je le quitte'. Mais enfin bon, deux minutes après je la rappelle pas mais je dis à Fred 'Ouais t'as vu ce que j'ai dit, je suis désolée'. C'est vrai qu'après j'appelle pas ma mère pour la rassurer."
Principale cible des attaques des proches de la starlette, son nouveau compagnon tient lui aussi à faire entendre sa vérité. Pour lui, déclarer qu'il a pillé le compte en banque de sa célèbre petite amie afin de s'acheter une Jaguar, une moto et des fringues n'est qu'un vaste mensonge. "Je gagne ma vie correctement, j'ai effectivement quelques voitures de luxe que j'ai gagnées honnêtement. C'est strictement faux", assure-t-il.
Pour finir, l'ancienne bimbo tient à rassurer tout le monde, elle va bien et cette mise au vert n'est qu'une parenthèse afin de profiter des plaisirs les plus simples de la vie, loin du tumulte parisien. "J'ai voulu mettre ma vie entre parenthèses, me mettre un peu à l'écart du star system, respirer et vivre mon amour en paix, être pendant quelques mois une personne lambda", confie-t-elle.
Admettons...