Actuellement dans Les Anges de la télé-réalité : Miami Dreams, Loana semble remonter la pente au contact de la nature. En plongeant dans un marécage rempli d'alligators, Loana se transforme en véritable Crocodile Dundee, plus épanouie que jamais. C'est une des raisons pour laquelle, lors de son retour à Paris, la grande gagnante de Loft Story 1 a quelque peu sombré dans la déprime, comme elle le confiait lors de sa récente interview sur le plateau des Anges de la télé-réalité Miami Dreams.
Le retour à la réalité n'a pas été des plus faciles ! Heureusement, Loana a pu compter sur le soutien d'un de ses amis les plus chers : Eryl Prayer. Si Loana a fréquenté quelque temps Eryl, sosie d'Elvis Presley, elle reconnaît que cette idylle a été "une erreur". Pour elle, Eryl est avant tout un de ses rares et fidèles amis. Heureusement, leur courte romance n'a rien gâché à leur amitié...
Revenue à Paris début mai, elle s'est offert une après-midi ensoleillée avec son ami Eryl quelques jours plus tard le 29, après un nouvel AR à Miami pendant un week-end, elle avait le spleen. Les deux amis se sont rendus au Musée du Quai Branly et plus précisément au Théâtre de la Verdure dans le cadre de la clôture du Festival "Afrique dans tous les sens". Ils ont pu assister au défilé de Mike Sylla, un styliste designer et concepteur de Baïjfaill Dream. Mais alors que ce dernier présentait ses dernières collections lors d'un défilé Haute-Couture, Loana et Eryl semblaient s'endormir...
En effet, sur les photos, on voit clairement que notre ami Eryl s'est endormi et pique déjà du nez pendant que notre Loana nationale baille, les yeux presque clos. Si Loana assurait vouloir redevenir styliste dans l'un des récents épisodes des Anges de la télé-réalité : Miami Dreams, il faudrait probablement que cette dernière y réfléchisse à deux fois car la mode, Loana... ça l'épuise et cela se voit !
Alors que Loana devrait partir en tournée ce mois-ci avec Eryl Prayer afin d'assurer sa première partie avec notamment un passage au Petit Journal Montparnasse le 18 juin, le sosie d'Elvis craindrait qu'elle l'abandonne trouvant cette dernière en petite forme depuis quelque temps. Même si cela vous étonne, sachez que le Petit Journal, le 18 juin, c'est complet ! Espérons que LoLo remonte la pente !
Chloé Breen