Bientôt 10 ans après le lancement de la première émission de télé-réalité en France, Loft Story, les candidats de cette dernière font reparler d'eux. Si Steevy Boulay, chroniqueur de la bande de Laurent Ruquier, sera dans Les Anges de la télé-réalité sur NRJ 12 dès le 17 janvier prochain, Loana, elle, assure qu'elle va mieux et rayonne à chacune de ses sorties. De leur côté, Julie et Christophe sont des parents comblés. Quant à Delphine, la jeune femme est enceinte. Mais que devient David ?
Candidat plutôt atypique de la première aventure Loft Story, David avait fait un passage éclair à la Plaine Saint-Denis. Mais, enfermé dans les toilettes du Loft avec son bâton de pluie, David a réussi à laisser un véritable souvenir aux aficionados du programme malgré ses simples quelques jours passés dans l'émission.
Aujourd'hui, celui qui a tenté de persister dans le monde de la musique s'est avoué vaincu et a finalement changé de voie. Il se confie au site internet de Télé 7 Jours : "Avant d'entrer dans le Loft, j'étais dans la musique. Après ma sortie, j'ai continué dans le domaine artistique. Je suis venu habiter à Paris. Mais je n'arrivais pas à en vivre. Maintenant je fais du coaching à domicile et je partage mon temps entre Paris et Marseille."
Si l'aventure Loft Story était à refaire, il avoue qu'il la referait mais "différemment, d'une manière plus calme". Il ajoute : "seulement pour le fun sans rien attendre en retour au niveau professionnel" ! Et sans bâton de pluie ?
Chloé Breen