Ils étaient compatibles à 79% mais la magie n'a pas opéré entre Loïc et Ophélie après leur union dans Mariés au premier regard 2024. En effet, les deux candidats n'ont pas su passer l'étape de la séduction. D'un côté, Ophélie n'était pas attirée par son mari et de l'autre Loïc a enchaîné les maladresses avec elle. Alors, sans grande surprise, au moment de les retrouver quelques mois après le tournage, ils ont annoncé leur séparation. "Aujourd'hui avec Ophélie, on n'est plus ensemble. Il y a toujours ce problème de communication qui malheureusement ne se résoudra pas. Ça reste une très belle histoire. Je pense que je me suis attaché un peu plus sur la fin de l'histoire. Je me suis peut-être voilé la face. Les mois qui ont suivi n'ont pas été évidents", a confié Loïc dans le dernier épisode.
Et depuis, tout est bien fini entre eux deux. Loïc et Ophélie ne se parlent même plus ! C'est ce qu'a expliqué le jeune homme lors d'une session question/réponse organisée sur Instagram jeudi 27 juin. "Je ne suis plus en contact avec et c'est bien mieux comme ça. Je ne dénigre absolument pas Ophélie, elle fait sa vie, je fais la mienne. Je ne lui souhaite pas de mal", a-t-il écrit en story tout simplement.
Il a également précisé ne plus la suivre sur les réseaux sociaux et ne pas désirer avoir de ses nouvelles. "Nous avons pris deux chemins différents et sa vie ne m'intéresse simplement pas. Il n'y a pas de bon ou de mauvais terme, je n'ai juste pas envie de continuer à parler avec une personne diamétralement opposée à moi", a-t-il lâché sans passer par quatre chemins.
Ophélie non plus ne manque pas de franchise depuis la fin de la diffusion de Mariés au premier regard. De passage dans l'émission En toute intimité de Sam Zirah, elle est notamment revenue sur leur voyage de noces qu'elle a elle-même qualifié d'"ennuyeux". "Il n'y avait rien à raconter. En fait il se passait rien... Il ne se passait pas grand-chose, on ne va pas se le cacher. On n'avait pas beaucoup de conversations", a-t-elle avoué au youtubeur.