
Personne ne s’attendait à une telle annonce en ce début de semaine mais ce lundi 24 février, Lola Dewaere a officiellement annoncé avoir renoué avec le célibat. Dans sa story Instagram, la comédienne de 45 ans a annoncé sa rupture avec le photographe et acteur Gianni Giardinelli : “Gianni et moi ne sommes plus ensemble, écrivait elle. Je crois bien que c’est la dernière fois que je rends, de mon plein gré, une histoire d’amour publique.”
Lola Dewaere n’a pas précisé les raisons qui ont poussé le couple à prendre cette décision. Si elle a eu le courage d’en parler à tout le monde, une rupture n’en reste pas moins difficile à encaisser, même pour la personne qui a fait ce choix. On ignore les circonstances de la séparation mais il n’en a pas fallu plus aux fans de la star de la série Astrid et Raphaëlle pour s’emballer après la publication d’une curieuse photo de Lola Dewaere sur Instagram.

Ce mercredi 26 février, la fille de Patrick Dewaere a effectivement dévoilé un cliché d’elle pris de haut en noir et blanc. On y voit le visage baissée de Lola, un papier sur le front sur lequel il est écrit : “trou de balle”. La photo a beaucoup inquiété, laissant poindre chez sa communauté l’idée que Lola était au plus mal. Si les messages ont été très encourageants, plein d’amour et d’espoir, l’actrice a fini par faire une mise au point.
Face aux nombreux messages que Lola a reçus de ses fans et l’inquiétude qu’ils semblent avoir ressentie, elle a dû mettre les choses au clair. Elle a non seulement changé la légende de cette fameuse photo, indiquant “aucun message particulier. Aucun rapport avec Gianni. […] Juste une photo prise, il y a 10 ans sur un tournage”, mais elle s’est également exprimée dans sa story Instagram : “Vous avez l’air de vous inquiéter ou de tirer quelques conclusions hâtives de cette photo. Tout va bien. Ma séparation avec Gianni n’est pas une souffrance, nous sommes restés copains. Merci, vous êtes gentils mais ce n’est pas du tout ça.” Reste à espérer que ce discours réussisse à convaincre tous ceux qui l’admirent et qui se font du souci pour elle…