Star d'Astrid et Raphaëlle, Lola Dewaere est à l'affiche d'une toute nouvelle série policière sur TF1, intitulée Mademoiselle Holmes. La diffusion débute ce jeudi 11 avril dès 21h10. Un nouveau projet qu'elle a tout récemment abordé dans les colonnes du magazine Télé Star, avant d'être interrogée sur son couple avec Gianni Giardinelli. Et notamment sur son besoin de l'afficher sur ses réseaux sociaux, qu'elle a alors justifié de la manière suivante : "Sûrement parce que je fais partie de ces gens qui, lorsqu'ils aiment très fort, on a envie de le crier à la terre entière !"
Pour rappel, c'est le 2 août 2023 que la comédienne officialisait leur relation. Elle partageait alors une photo en noir et blanc d'elle, lovée contre son chéri et en train de l'embrasser sur la joue. Une image sur laquelle on pouvait donc enfin voir le visage de l'heureux élu. Depuis, ils ne se cachent plus. Comme en témoigne leur apparition sur tapis rouge en septembre à l'occasion des 125 ans du Ritz de Paris. C'était leur première sortie publique à deux. Le duo était alors très chic.
Le 24 janvier dernier, une photo du couple a pas mal fait réagir. "Fan de Lola, mais perso je n'aime pas... je ne suis pas un hater... Mais c'est censé apporter quoi, cette photo un peu provoc ?", avait notamment regretté un internaute, qui comme d'autres, a pu découvrir Lola Dewaere en maillot, en pleine jungle. Certains de ses fans ont aussi été surpris par la présence sur cette image d'un joint, tenu par son amoureux.
Ce cliché était donc très commenté, voire critiqué. Le couple l'avait pris dans le cadre de ses vacances au Brésil. Et pour ceux qui ont l'impression d'avoir déjà vu quelque part le chéri de Lola Dewaere, autrement que sur leurs photos en amoureux, c'est normal ! Il est photographe, mais aussi acteur. Il a d'abord joué dans le film Génial, mes parents divorcent ! en 1991, avant d'apparaître dans plusieurs séries telles que Julie Lescaut, La Vie devant nous, Navarro, Section de recherches, ou encore Falco. En 2018, il incarnait un ex-détenu dans Demain nous appartient.