Folle amoureuse de son compagnon, Lola Dewaere n'a pas résisté à l'envie de clamer son bonheur sur Instagram. Elle a ainsi dévoilé une photo tirée d'un shooting professionnel montrant son chéri se prenant pour un Affranchi... Et elle a révélé cet aspect physique qu'elle aime chez lui.
Sur son compte suivi par presque 27 000 abonnés, Lola Dewaere a donc partagé une photo de l'homme de sa vie et, en légende, elle écrit : "Quand mon amoureux se prend pour un affranchi [une référence au film de Martin Scorsese sorti en 1990 avec notamment Robert de Niro, NDLR] le temps d'une séance avec la merveilleuse et talentueuse @laurenceg.... #monritalàmoi #jesuisritaletjelereste" L'heureux élu se nomme Pierre-Edouard Bellanca, lequel se présente dans la bio de son profil Instagram comme acteur, voix off, auteur, chroniqueur, traducteur simultané, chanteur. Rien que ça ! Il a notamment joué dans la pièce Phone Tag, vous avez un message.
Dans les commentaires, répondant à la question d'une internaute curieuse de savoir si les poils du torse velu de son amoureux étaient des vrais, Lola Dewaere (Mince alors !, Peur sur le lac...) a répondu par l'affirmatif. La fille du défunt et mythique Patrick Dewaere a même ajouté : "Toutafé. Pour mon plus graaaaaand bonheur." C'est vrai qu'avec le froid hivernal qui s'abat actuellement sur la France, nul doute que ce torse doit la réchauffer le soir venu dans le lit.
Lola Dewaere a été discrète sur sa nouvelle histoire de coeur, elle qui a été en couple par le passé avec Nicolas Ulmann avant de reprendre sa liberté en 2015. En 2020, interrogée par Paris Match sur le sujet de la maternité, elle déclarait alors : "Je ne suis plus réfractaire à l'idée d'avoir un enfant. La seule chose qui peut me freiner, c'est l'état du monde, la façon dont on traite la nature et les gens, la surpopulation. Si je parviens à être mère, tant mieux. Sinon, ça ne sera pas grave." Est-ce que Pierre-Edouard pourrait être le père de son enfant ? Affaire à suivre...